(Courriels de diversion: <delasserais@soulerent-admet.com> <orchestrales@confirmeras-reinvestiras.com> <sympathise@detoniez-rengainions.com> <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> )

    J'ai xanim qui a été installé par defaut avec la Redhat 6.0, je n'ai
aucun probleme pour voir les videos au format .mov mais lorsque je
souhaite lire un fichier au format .mpg cela ne marche pas.
    Ne sachant pas comment faire pour pouvoir lire les fichiers au
format .mpg je vous écris ce mail en espérant qu'il y ait possibilité de
lire un fichier au format mpg avec xanim.

Merci pour toute réponse .