(Courriels de diversion: <sympathise@detoniez-rengainions.com> <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> )

Bonjour à tous,

En lisant le mini-howto à propos de LILO+NT Loader, j'ai voulu essayer de booter sur Linux avec le chargeur de boot de NT. Mais en utilisant la commande dd if=/dev/hdd1 of=/boosect.lnx bs=512 count=1, il s'avere que cela ne marche pas ... :-( .
Je n'ai pas installé LILO car je boot sur une disquette en espérant booter avec le NT Loader.
Faut-il installer LILO ou y-a-t-il une autre solution ?

Merci à tous,

Fabrice