(Courriels de diversion: <croasser@delasserais-soulerent.com> <admet@orchestrales-confirmeras.com> <reinvestiras@sympathise-detoniez.com> <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> )

J'ai commence a tester (enfin!) les modifs que j'ai faites, et ca
marche, sauf quand je modifie les sources du programme d'install, la
remise a jour ne fonctionne pas correctement (dans misr/src/install, un
'make' puis un 'make installit' semblent aboutir correctement, mais lors
de l'install, le prog n'arrive pas a ouvrir un fichier qui pourtant
existe! Des experts veulent s'y pencher ?)

Pour Samedi, la version alpha 1 (Doberman) sera prete.

Les changements faits sont :
- Remplacement de fvwm, fvwm2, fvwm2-icons et AnotherLevel par
WindowMaker, libPropList, wmakerconf et cpp
- Ajout de la section d'installation CRYPTAGE
- Ajout de pgp et de gnupg dans la section CRYPTAGE

Les changements qui seront faits pour Samedi :
- Remplacement du logo redhat pour le login graphique
- Remplacement du texte d'acceuil redhat pour le login en mode texte
- Ajout de la section d'installation SECURITE
- Ajout de progs. dans la section SECURITE
- Ajout de la section d'installation BUREAUTIQUE TEX
- Ajout de tetex et Lyx dans la section BUREATIQUE TEX

Les changements qui seront peut-etre faits pour samedi :
- Mise a jour de la glib et gtk
- Remplacement de x11amp par xmms (depend de la mise a niveau
precedente)
- Mise a jour de tetex

Les inconnues du moment :
- suppression d'afterstep
- Suppression de tous les client mail en mode texte, sauf pine et mutt
- Suppression de tous les client news en mode texte, sauf xxxx (je ne me
rappelle plus de son nom)