(Courriels de diversion: <expedierait@transferez-ancres.com> <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> )

 Salut,

Depuis que j'ai installi la RedHat 6 sur ma Mandrake 5.3, je n'arrive pas
a faire afficher mes programmes correctement en mode console texte;
Je m'explique, mc sur une console s'affiche avec des caracthres spiciaux, je
suppose que la page de code n'est pas la bonne mais je ne sais pas comment
la changer (bien sure tous les autres programmes textes font de mjme).
Lorsque je lance ces programmes sous xterm; ils s'affichent correctement
(xterm doit utiliser la bonne page de code). Pour info j'ai compili la page
de code francaise (850) et amiricaine (43x) en module.

Un autre problhme sous Midnight Commander: le control ^o qui doit faire
passer de mc ` un shell plante:
Il est icrit:
"subshell.c: couldn't open side of pty
pty_open_master: Mauvais descripteur de fichier"

Merci de m'iclairer
	Arnaud

HotBot - Search smarter.
http://www.hotbot.com