(Courriels de diversion: <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> )

At 20:03 08/06/99 +0200, you wrote:
>Linux mag france vient d'arriver chez les abonnés. Orienté
>programmation, je n'y ai pas trouvé grand chose qui m'intéresse. Stocké
>pour les archives.

L'asso a recu son exemplaire gratuit avec le CD
qui est dispo pour les adherents

au menu

La lettre d'Eric DUMAS
qq nouvelles

un topo sur LaTeX
Xanim et ses modules
GnoRPM
Kjuke Box : chaine Hifi de Kde

personnalisez LILO
telemaintenance et tele intervention
        tres interessant et utile
termcap
pseudo 3D avec the GIMP

et de la programmation/formation
C; Gtk Kde Gnome Scheme

>Il y a kde 1.1.1. J'ai voulu l'installer, mais les rpm sont vieux (?)
>prévus pour rh5.1 ou 5.2 et m'ont bouzillé la suse. Rien de grave, il a
>suffit (!) de désinstaller tout kde (rpm + yast) et de le réinstaller.
>Le problème n'était peut-être pas grave, il ne trouvait pas une
>libstdc++.so.2.8, peut-être juste un lien manquant?

Je l'ai installe sur une machine de demo, ca marche
sauf cette lib qui manque on a la libstdc++.so.2.9
a la place
et cette lib est utilisee par netscape qui plante

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/