(Courriels de diversion: <amarre@radieuse-dechristianise.com> <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> )

s_renard@mel.meloo.com wrote:
> Salut à tous,
>
> Pour installer le fabuleux Gimp 1.03, il faut Gtl 1.2.1... Mais pour
> installer
> Gtk 1.2.1, il faut installer Glib 1.2.1.
>
> Pour Glib 1.2.1, pas de pb : ./configure , make , make install , il
> me dit que
> tout est Ok.
>
> Pour Gtk, le ./configure me jette en affirmant que je n'ai pas Glib
> 1.2.1
> installe...
>
> Je verifie que glib est bien installe : /usr/local/bin/glib-config
> --version
> [...]

Si tu as une ancienne version de glib et gtk (par exemple avec une RH 5.2 tu as
glib 1.0.6)
tu doit enlever les package correspondant :
rpm --erase glib.je.sais.plus.quoi --nodeps
rpm --erase gtk.je.sais.plus.quoi --nodeps

nodeps permet de les enlever par force sinon le système va refuser car certains
prog l'on besoin.
Ensuite tu fais ton install : ./configure, make , make install.
Une fois que ça tourne, tu réinstalle tes anciens package.

Chez moi ça marche trés bien, mais certain von dire que c'est vraiment pas
propre.