(Courriels de diversion: <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> <disparaîtriez@assouplissons-temperante.com> <organigrammes@cils-contre-plaquer.com> <conciliable@vilipende-defiais.com> <brioche@jaseraient-sanglotait.com> )

  jdd> Pour gérer mon site web, j'ai quelques problèmes: *pour
  jdd> maintenir le plan du site (les fichiers et la liste des liens).
  jdd> Je le fais à la main mais j'aimerai bien avoir un outil
  jdd> automatique qui me donne pour tout le site ce que fait netscape
  jdd> dans les info de page

linbot

  jdd> *j'utilise ncftp pour charger les pages, mais ce prog ne fait
  jdd> du miroir que dans le sens web->disque (get), pas dans l'autre
  jdd> sens. Galère. Je voudrais pouvoir uploader tous les nouveaux
  jdd> fichiers d'un coup (genre put -R *). Si même je pouvais faire
  jdd> une image (en plus effacer du site les fichiers qui ne sont
  jdd> plus sur le disque) ce serait top. merci

sitecopy ou rsync (le premier fonctionne par ftp ou WebDAV, le second
nécessite un accès ssh ou rcp, rarement disponibles chez les
hébergeurs).

A trouver sur freshmeat.

--
"Geeky F mathematician with lots of bell curves seeks M, standard deviant,
 for statistically significant activities. Your Laplace or mine."