(Courriels de diversion: <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> <temperante@organigrammes-cils.com> )

Je ne suis pas content de mes éditeurs web. amaya a des problèmes
sérieux dans certaines fenetres de saisie (je ne sais plus le détail,
mais je crois qu'il affiche des caractères illisibles dans certains
cas), Netscape m'a paru rugueux, j'utilise actuellement staroffice qui
est assez beau (permet, par exemple, l'édition des frames en visualisant
toutes les pages), mais il génère un code qui, lui, n'est pas très beau
- rien de dramatique, mais weblint pousse des hurlements.
Bien sur, je peux le faire avec vi ou emacs, mais pour les tableaux,
c'est pas terrible.
Que faites-vous, vous?
merci.
--