(Courriels de diversion: <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> <magazines@urger-disparaîtriez.com> <assouplissons@temperante-organigrammes.com> <cils@contre-plaquer-conciliable.com> )

J'ai parfois un problème bizarre. Par exemple, tout à l'heure...
J'ai travaillé avec staroffice toute la matinée sans pb, mais pour le
diner je l'ai fermé (pour être sur de ne pas avoir de document en
attente.
Je reviens après diner, je lance mon script à partir d'un menu de fvwm2,
le disque travaille... puis plus rien.
dans un xterm, je fais ps et je vois mon script, staroffice lancé
normalement. Toujours rien à l'affichage. Je "kille" les différents
processus, rien à faire pour faire repartir so. J'ai du tout arréter et
même réinitialiser avant de pouvoir reprendre le travail.
Netscape était en service et donc l'appareil lourdement chargé (avec
32Mo de ram, ca paginait ferme toute la matinée).
avez-vous une idée de ce qui peut empêcher le lancement d'une appli?
surtout que les processus existent. On dirait qu'un processus annexe n'a
pas été stoppé?
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield