(Courriels de diversion: <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> )

Les modifications actuelles faites dans GnuCulte sont :

- Ajout de bzip2 dans la section Base
- Creation de la section Cryptage
- Ajout de Gnupg dans la section Cryptage
- Ajout de pgp dans la section Cryptage (doublon avec gnupg?)
- Remplacement de fvwm et fvwm2 dans toutes les sections par WindowMaker
(rm -f fvwm* Haaaa... ca fait du bien :)

Ces modifications n'ont pas ete testees, elles le seront normalement
pour samedi.

Les autres modifs. prevues pour samedi :

- un PNG GnuCulte en fond pour le login graphique
- Supression de fvwm dans les scripts de /etc/X11/

Demande d'aide :

- Comment avoir gdm en francais ? C'est normalement possible, mais je
n'y arrive pas.
- Quel est le fichier qui definit le message de login en mode texte ?
- Manipulation de rpm :
J'installe le rpm source foo.src.rpm : rpm -ivh foo.src.rpm
Je veut d'abord pouvoir modifier les sources, puis ensuite lancer la
compilation et faire un RPM binaire. Quelles sont les commandes RPM pour
:
1 - Extraire les sources ?
2 - Construire un RPM a partir des sources modifiees ?