(Courriels de diversion: <indescriptible@ebouler-soumissionneraient.com> <amarre@radieuse-dechristianise.com> <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> )

    Salut !
    Je viens tout juste de faire un upgrade de ma version 5.2 de Linux
pour la 6.0.
    Tout c'est passé comme il faut an niveau de l'installation mais j'ai
un gros probleme sous Gnome :
    Aléatoirement me viens le message  :

Xlib: connection to ":0.0" refused by server
Xlib: Client is not authorized to connect to Server
Gtk-WARNING **: cannot open display: :0

    Quand viens ce message je ne peux plus rien faire : je ne peux plus
lancer d'application je suis donc obligé de quitter en quittant
l'interface graphique en faisant ctrl-alt-Fx puis en tuant l'interface
graphique...
    Que faire !!!!
    Peut-être il suffirait d'installer une librairie plus récente ?