(Courriels de diversion: <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> )

C'est bon, c'est réglé. Des jours que je cherchais.... C'était temps !
Voilà où ça clochait: le paramètre 115200
Pour un modem 33600, ce n'est pas la bonne valeur ! La bonne valeur est
57600...
Pour trouver, j'ai tapé '33600/ARQ' sur altavista, et j'ai obtenu une
adresse sur le site de 'mindspring' qui parlait de pppd -> ??
J'ai donc simplement retouché ce "détail", et tout va mieux maintenant.
Si j'étais pointilleux, je dirais que je ne dépasse toujours pas les
3Ko/s en FTP (même en heure creuse). En téléchargement, windows reste
encore ma meilleure solution (4Ko/s)...

Chris