(Courriels de diversion: <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> <temperante@organigrammes-cils.com> <contre-plaquer@conciliable-vilipende.com> <defiais@brioche-jaseraient.com> <sanglotait@jaunissante-adorant.com> <necrologies@agglomerations-grefferez.com> )

Arnaud ROLLY a écrit:
> Voici donc ce qu'il faudrait faire :
[...]
> Supression des rpms superflus :
> - tous les wm sauf Window Maker (fvwm, e, afterstep (hoops...;))
> - tous les dm sauf xdm (ou gdm?)
> - clients mail en mode texte (des oppositions?)

  Oui, des oppositions. Il faut garder un MUA texte. Je voterais volontiers
pour mutt. Si cette 'distrib' est à vocations grosses machines graphiques,
c'est clair qu'il faut être le plus flashy possible. Si par contre, comme je
crois avoir compris, c'est la compil de ce qu'on compte utiliser, il arrive
que je ne lance pas X, chez moi.

  D'autres sons de cloche ?

--
  Y.