(Courriels de diversion: <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> )

bonjour tout le monde,
Après avoir démarré, en fin de déroulement des fichiers, la console me dit :
etc/conf.modules is empty, ensuite : can' t open
/lib/modules.2.2.2/modules_dep  .

Quand je compile un noyau (usr/src/linux , make config, ou xconfig #, puis
make dep, make clean,... ) les invites finales sont : leaving dir
/usr/src/linux/drivers/macintosh  error 2 dir /usr/src/linux/drivers/ error
2.

Pour finir, après make modules et make modules_install, (et bien sur après
make zImage ou make vmlinux), je cherche mon nouveau noyau, mais je ne le
trouve pas.
Pas de zImage ni de vmlinux, usr/src/linux/arch/i386/boot/zImage et /boot
sont vides de vmlinux, vmlinuz et zImage.
Quand je fais make zlilo, la machine n'éxécute pas (je n' ai pas trouvé de
liloconfig) et j'ai un peu cherché, mais là, je suis vraiment sur le banc de
sable.
J' utilise , si on peut dire çà, une R4 de linuxppc, sur un G3 266 beige.