(Courriels de diversion: <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> )

Ok, je prépare un super récapitulatif :)

En attendant, j'ai testé ce soir la recompilation des programmes
d'install Red Hat, avec des petit remplacements, du style "Red
Hat"->"GnuCulte", anglais->français. Ca a l'ai de marcher : ça compile
et ça s'installe correctement. La semaine prochaine, je serais en mesure
de tester pleinement une install alpha GnuCulte, avec deux machines en
réseau. (je ne veut pas graver un CD pour chaque essai!)

La traduction anglais->français des sources intéresse-t-elle quelqu'un?

Et qui veut faire un super logo GnuCulte d'environs 320x250 ? Qqn se
trouve une âme de graphiste ?