(Courriels de diversion: <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> )

> Bonjour a tous,
>
>     Comme certains d'entre vous le savent sans doute, c'est dans
> quelques jours que va se voter une loi tres importante pour la liberte
> des logiciels. Aux USA, il est legal de deposer un brevet sur un
> algorithme ou n'importe quel idee basique, un bout de code, etc. Ainsi,
> les grandes compagnies amassent les brevets et attaquent ensuite les
> petites compagnies, ou les dirigeants des projets de logiciels libres
> qui utilisent, sciemment ou non, ces brevets, au sein de leur
> logiciels... Ceci, vous l'aurez compris, peut mener a de tres graves
> [...]
 J'ai décidé de mettre dans ma vie un p'tit brin de fantaisie, Youpi,
Youpi !!!
								B. Lapointe