(Courriels de diversion: <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> )

bonjour

je suis en stage dans une societe de gestion electronique de documents.
je recherche des outils pour mettre en place un serveur de messagerie
(intranet et internet)de type linux ou apache.
l'intéret est qu'il permette l'echange de données sécurisées et des
connexions internes et externes pour l'entreprise.
auriez vous des idées à me proposer ou des sites à me conseiller.
merci d'avance.

Do You Yahoo!?