(Courriels de diversion: <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> <magazines@urger-disparaîtriez.com> <assouplissons@temperante-organigrammes.com> )

Salut,

On Thu, 10 Jun 1999, fly wrote:

> J'ai téléchargé des themes pour enlightenment, et ils sont tous en
> extension *.ehteme.
>     Ma question est simple comment les installer sachant que les themes
> d'enlightenment sont dans : /usr/share/enlightenment/themes

En principe, tu as dans ton HOME directory un repertoire ".enlightenment",
et dans ce repertoire, tu as un repertoire "themes" qui sert aux themes
que l'utilisateur peut rajouter (par rapport aux themes fournis par
defaut). Il te faut donc copier tes fichiers xxxxx.etheme dans
"$HOME/.enlightenment/themes".

A +++

	Pierre Darbon