(Courriels de diversion: <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> <disparaîtriez@assouplissons-temperante.com> <organigrammes@cils-contre-plaquer.com> <conciliable@vilipende-defiais.com> <brioche@jaseraient-sanglotait.com> <jaunissante@adorant-necrologies.com> <agglomerations@grefferez-hypertendu.com> )

	:)))

-- BEGIN included message

  Martin> L'aful (assoc pour le logiciel libre) milite pour installer
  Martin> linux dans les ecoles, mais ce n'est pas spécifique a
  Martin> debian, c'est vrai. Le plus important est de faire entrer
  Martin> linux dans les ecoles (et sortir les solutions
  Martin> commerciales), peu importe la distrib utilisée. Perso,
  Martin> j'aimerais autant que ce soit debian (ne serait ce que par
  Martin> solidarite avec les profs qui vont maintenir les reseaux
  Martin> apres), mais meme si c'est une mandrake, je serais content
  Martin> (c'est dire).

Bruit de couloir : Mandrake va bientot passer sous Debian.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr