(Courriels de diversion: <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> <disparaîtriez@assouplissons-temperante.com> <organigrammes@cils-contre-plaquer.com> <conciliable@vilipende-defiais.com> <brioche@jaseraient-sanglotait.com> )

->
->  J'ai telecharge des themes pour enlightenment, et ils sont tous en
->  extension *.ehteme.
->      Ma question est simple comment les installer sachant
->  que les themes
->  d'enlightenment sont dans : /usr/share/enlightenment/themes
->
->      Cordialement .

Tu copie le fichier *.etheme dans /usr/share/enlightenment/themes, puis tu
utilise l'outil de conf pour selectionner celui qui t'interresse. Un fichier
etheme est en fait une archive tar.gz deguisee. Enlightenment decompressera
dans /tmp (ou quelque part par la) celui que tu utilisera.

Enlightenment, c'est tres joli, mais pas des plus stable...

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
"Black Holes are where God divided by zero"