(Courriels de diversion: <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> )

salut,
apres la compilation de mon nouveaux noyau, suivant la doc
je creer un fichier bzImage.... et qu'est ce que j'en fait ?
j'ai creer le lien simbolique etc comme dit dans la doc mais rien. en faite
je boot avec une disquette
il faut donc que je creer une nouvelle disquette avec bzimage.
j'ai cherche dans les doc et je n'ai rien trouver pour creer une disquette
de boot avec bzimage
besoins info merci
za+    MOON