(Courriels de diversion: <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> )

Bonjour,

J'ai la RedHat 5.1, et je viens d'installer KDE 1.1.1
Pour cela, j'ai du effacer le package rpm libjpeg 6b-3 et le
remplacer par le libjpeg 6b-5.
Cela s'est traduit par la transformation de libjpeg.so.6 en
libjpeg.so.62

KDE marche impec, mais maintenant ni ImageMagick, ni Gimp ne
fonctionnent plus car ils ont besoin de la libjpeg.so.6.... Comment
résoudre ce enre de problèmes ?????

Merci,

Le Glapion.