(Courriels de diversion: <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> <disparaîtriez@assouplissons-temperante.com> <organigrammes@cils-contre-plaquer.com> <conciliable@vilipende-defiais.com> <brioche@jaseraient-sanglotait.com> )

pour info. Le texte de mes conférence va être dispo, mais j'ai des
problèmes techniques à résoudre. je vous tiendrai au courant.
a+

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield