(Courriels de diversion: <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> <magazines@urger-disparaîtriez.com> <assouplissons@temperante-organigrammes.com> <cils@contre-plaquer-conciliable.com> <vilipende@defiais-brioche.com> )

> Je ne me rappelle plus du nom d'un logiciel dont on m'a parle, et qui
> permet de faire des logs sur la cration/modification/supression de
> fichiers entre deux instants donnes. C'est pour recuperer la liste des
> fichiers copies par un 'make install' pour faire un joli RPM.

  Il me semble que tripwire, de Wietse Wenema, fait ce genre de boulot. Par
contre, c'est orienté sécurité, et pas particulièrement création de paquetages
RPM ... :)

  Sinon, pour ton make install, le mieux, c'est de rediriger l'output d'un
make -n install dans un fichier de log, et faire les traitements associés.

--
  Y.