(Courriels de diversion: <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> )

sur mon micro cohabitaient sereinement Linux (versin Redhat6) et Windows 98!!
j'avais cree 3 partitions sur le meme disque
hda1 dos    2Go
hda2 linuxswap 130Mo
hda3 linux native~2Go
pour plusieurs raisons de plantage j'ai eu l'idée lumineuse(:-((   de desinstaller Wiondows 98 et de retrouver mon ancien Win 95!!!

j'avais lors de mon install linuxle MBR installé LILO sur

lorsque je demarre maintenant je n'ai plus la possibilité de choisir le systeme a lancer(linux ou windows)

j'ai certainement du ecraser le MBR!! comment le recuperer??

j'ai essaye de
- de faire une mise a jour (a partir de la disquette d'install et du cdrom)mais le systeme me dit qu'il ny a aucune partition linux et que par consequent je ne peux mettre a jour le systeme
-de reinstaller pour voir l'etat de mes partition par disk druid il me dit que la table de partition du peripherique  hda est endommagée il doit etre initialise pour creer de nouvelles partitions (mais perte de toutes les données du disque et donc de ma partition Windows)
-en utilisant fdisk j'ai
hda1 dos 2Go
hda2 win95 extended(LBA)~2Go
quand je lance Windows 95 je ne peux voir que la premiere partition de 2Go!!!!

a l'ecoute de toute idee qui m'eviterait de tout reinstaller!!!!!!!