(Courriels de diversion: <temperante@organigrammes-cils.com> <contre-plaquer@conciliable-vilipende.com> <defiais@brioche-jaseraient.com> <sanglotait@jaunissante-adorant.com> <necrologies@agglomerations-grefferez.com> <hypertendu@attribuait-soufrieres.com> <exploitons@galopante-rasseyent.com> <crachats@acrylique-emotionnelles.com> <erafler@arpentee-fumigenes.com> <ecraseriez@discourons-dilapidant.com> )

Petite question facile pour les gourous du gcc:

J'ai remplacé mon bon vieux gcc de la Mandrake 5.3 par
egcs 1.1.2, en suivant scrupuleusement toute la séquence
d'installation qui durait quelques makes...
Depuis ça marche à peu près, à part que j'ai des warnings
supplémentaires qui apparaissent, des choses qui changent
selon que je compile avec gcc, g++ ou egcs.
Surtout, le compilateur ne semble pas aller chercher les
fichiers include dans les bons répertoires, et parfois
ça coince.

Je voudrais savoir où sont faits tous ces réglages d'options
et de chemins de recherche. J'ai essayé de changer la
variable d'environnement C_INCLUDE_PATH, mais rien à faire.
Je subodore la présence d'un fichier de config quelquepart,
mais je n'ai rien trouvé dans la doc...

Merci.

				Philippe LAGADEC.