(Courriels de diversion: <indescriptible@ebouler-soumissionneraient.com> <amarre@radieuse-dechristianise.com> <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> )

On Tue, 08 Jun 1999, you wrote:

> Pompe direct de la doc PHP, pas essaye (encore) :
>
> <?php
>   if(!isset($PHP_AUTH_USER)) {
>     Header("WWW-Authenticate: Basic realm=\"My Realm\"");
>     Header("HTTP/1.0 401 Unauthorized");
>     echo "Text to send if user hits Cancel button\n";
>     exit;
>   } else {
>     echo "Hello $PHP_AUTH_USER.<P>";
>     echo "You entered $PHP_AUTH_PW as your password.<P>";
>   }
> ?>
>

> C'est ici ===>  http://www.php.net/manual/features.php3

Merci, ca marche tres bien! En fait, j'etais tombe sur ce bout de code dans une
doc mais il y avait une balise <html> en debut et </html> en fin qui faisait
planter le tout...

a+
--
Francois