(Courriels de diversion: <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> <orangeraie@rapetissee-synchronisees.com> <nuancant@appauvrira-contractait.com> <adresseras@activees-revaloriseraient.com> <vidangerai@mitigeurs-peignions.com> )

Bonjour!

Merci a Mathieu et a tous ceux qui m'ont donne le coup de pouce:

1 - J'ai pu regle le probleme "LI" au demarrage => le fichier "lilo.conf"
etait absent (bizarre n est-ce pas le travail de linux de le creer?)
2 - Pour mes problemes de second hd cela va mieux => je maitrise mieux
"Disk Druid".
3a - J'ai lu dans le Hardware-HOWTO que certains K6 etait bogues (le mien
(k6-200 decroche a l'installation => ecran rouge + un tas de renvois)
3b - Dans le Sybex (Linux pour les nuls) =>:
P298: Correctif pour K5 depuis le noyau 2.0.25
P299: Certains sytemes de base se bloquent durant l'installation (mon cas),
certaines cartes meres sont incompatibles avec le K6.
4 - J'ai momentanement enlever mon Quantum Scsi 1035Mo car il avait deux
secteurs defectueux (ce afin de mieux cerner mon probleme en attendant vos
reponses).

Merci de tout coeur, Salutations!

        XXXXX                XXXXX

            MaxTaco@wanadoo.fr      http://www.altern.org/maxtaco