(Courriels de diversion: <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> )

----- Message d'origine -----
De : BELLEVILLE Mathieu (DN=TO13204, AVIONS RECIPIENTS, TOEXC01,
AEROSPATIALE) <

> Encore un qui ne connait pas la difference entre 'rpm -i' (install) et
'rpm -U'
>  (update).

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

  He voui ! je dois avouer que je ne connait ni l'une ni l'autre !
Ah si !, el l'ai utilise une fois au debut pour installer KDE, qui etait en
RPM.
Depuis je n'utilise que kpackage, L'option ."Remplace les Packages" etait
valide, dur dur .
Il est a noter que mous serons  de + en + nombreux à etre dans ce cas.
Cependant j'avance dans la config de 2.2.5, et un message systeme me fait
croire que
je vais pouvoir mettre en place la capture video Tv   (carte video ATI = All
In Wonder-pro)
Chouette je progresse !! Sauf pour le port parallele. Vive le prog win:
explore2fs qui me
permet d'imprimer du texte pris dans la Ptn linux.

      @+ (ou -)      Christian