(Courriels de diversion: <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> )

J'ai ramené samedi la RH 6.0 à 100 f de la librairie du capitole,
l'install sans pb mais ayant l'habitude de ne travailler que sous KDE, j
n'arrive pas à n'avoir que KDE sans gnome en démarrage mode texte . (
Angoisse du startx )

Curieux, SVGA marche mieux que S3V en particulier pour gnome ???

L'adaptation à RH 6.0 est difficile... ( mail avec Win, je me suis
emmmeler les pinceaux entre netcfg et linuxconf...et usernet et kppp)

ça me fait plaisir de constater que je suis pas le seul...

bye

Eric Baronet