(Courriels de diversion: <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> )

Lilian.Bruyere a écrit:
> chargement des modules, maintenant que j'ai regle les parametres j'aimerais
> pouvoir faire le chargement des modules automatiquement au demarrage. Comment
> faire ? Le module en question est "bttv" pour une carte Miro PC TV.

  Si tu es en 2.2.x, c'est que tu as un /etc/modutils. Il faut aller
tripatouiller /etc/modutils/aliases, et rajouter:
alias char-major-81-0 bttv
alias char-major-81 bttv
options bttv radio=0 pll=0 card=2 vidmem=0x410
options tuner type=3 debug=0
options i2c scan=1 i2c_debug=0
options msp3400 debug=0
Modulo les valeurs de tes options. Ensuite, un ptit update-modules se chargera
de mettre à jour /etc/conf.modules. Sous debian.

  J'imagine que tu peux attaquer le conf.modules directement, mais c'est moins
beau :)

--
  Yannick