(Courriels de diversion: <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> )

Pascal ROGER wrote:

> Actuellement ma config tournant sans problèmes , quelle sont les
> avantages à installer ce noyau ?

Casser ta config, apprendre a resoudre des problemes...
Le changement du noyau necessite aussi le changement d'autres packages.
Ca depend de ce que tu fais avec ton linux, mais a priori tu ne verras
pas trop de differences. Si t'as des choses importantes sur ta machine,
il n'y a pas de raison de changer.

> D'autre part j'ai entendu que les noyau "impairs" n'étaient pas stables
> ,que penser de 2.2.3  ?

Les noyaux dont le second chiffre (ici 2) est impair sont les noyaux de
la branche developpement (2.3.x maintenant).

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr