(Courriels de diversion: <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> )

Salut !

    je n ai toujours pas reussi a configurer ma carte ISDN (une Sagem
CyberModem PCI).
Par contre j ai lu tout un tas d infos a ce sujet et j en ai deduit que
ma carte est en fait une
"Dr. NEUHAUS PCB2040M1 NICCY EASY".
    Il y a dessus des puces Siemens :
  - PSB2186N v1.1 ISAC-S TE
  - PSB 21525H v2.1
    mais aussi un autocollant qui me confirme que c est une NICCY.

    j ai donc recompile le noyau 2.2.5 (sur une RedHat 5.2) avec
seulement ces drivers inclus mais j ai toujours le meme message lors du
boot :

> ISDN subsystem Rev: 1.55/1.47/1.55/1.33/none/1.2
> HiSax: Driver for Siemens chip set ISDN cards
> HiSax: Version 2.8
> HiSax: Revisions 2.18/2.7/2.5/2.13/2.7
> HiSax: Total 1 card defined
> HiSax: Card 1 Protocol EDSS1 Id=HiSax (0)
> HiSax: Niccy driver Rev. 1.2
> Niccy: No IO-Adr for PCI card found
> HiSax: Card NICCY not installed !

    j ai lu toute la doc du noyau sur le systeme ISDN : j y ai trouve
des parametres d I/O pour les cartes NICCY a passer lors du chargement
des modules mais ils disent qu il n y a aucun parametre a passer au
kernel lors du boot quand les drivers sont inclus au noyau. Et je n ai
pas encore essaye de compiler le noyau avec les drivers NICCY en
modules.
    de plus j avais pense que ce message lors du boot indiquait un
conflit materiel mais :
1) la carte fonctionne sous windows
2) un 'cat /proc/pci' me donne le resultat suivant qui me laisse penser
qu il n y a aucun conflit materiel

> Bus  0, device   8, function  0:
>     Unknown class: SatSagem Unknown device (rev 0).
>       Vendor id=1267. Device id=1016.
>       Fast devsel.  IRQ 10.  Master Capable.  Latency=32.  Min
Gnt=255.
>       I/O at 0x6000 [0x6001].
>       I/O at 0x6100 [0x6101].

    je ne sais plus quoi penser :)