(Courriels de diversion: <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> <magazines@urger-disparaîtriez.com> <assouplissons@temperante-organigrammes.com> )

On Fri, May 28, 1999 at 06:42:05AM +0000, Christophe Kumsta wrote:
>        int system (const char * string);

Arg !!!

À n'utiliser que pour des alpha ou des bêtas versions/pour tester/pour
voir combien c'est pas bien du tout !

> -- real-time system developper
> -- RT-Linux (Use the source luke)

Arg !!!

exec est bien plus sur en cas de setuid root... sinon je me mets une
librairie bidon pour que le shell l'utilise, lance le programme qui fait
son system malpropre et je deviens calife à la place du calife.

--
____/|  Q: What do monsters eat?  What do monsters drink?
\ o.O|  A: Things.                Coke. (Because Things go better with Coke.)