(Courriels de diversion: <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> )

Philippe BLANC wrote:

> Salut,
> qui pourrait me dire comment inclure dans un programme c
> des fonction shell ex : tar

essaye un 'man exec' ou qqq chose comme ca.(Ke ne me rappelle plus du
numero de la section de man)

J'ai de la (bonne) doc chez moi, je regarderais samedi matin, la
mettrais sur un site Web et mailerais l'URL :)