(Courriels de diversion: <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> <temperante@organigrammes-cils.com> <contre-plaquer@conciliable-vilipende.com> )

Bonjour la ML,
Je suis nouveau sur la ML et dans le monde de linux.
Et bien sur j'ai un (des) problème(s)!
Ma distribution linux est la RedHat 5.2

Le problème que je cherche a résoudre actuellement
cet de pouvoir accéder aux Control-Panel (Quand
bien sur, je suis connecter en root).

Si je clique sur Control-Panel dans le menu rien ne se
passe.
Si je tapes cotrol-panel dans la fenêtre du terminal, j'ai
un message super-chouet:
** ERROR **: sigsegv cought
La question est: qu'es se que s'a veux dire?
Comment résoudre mon problème?

Au début le control-panel été la! J'ai regeler mes
paramètre vidéo. Et maintenant que j'en est besoin,
il a disparu.

Merci les Linuxien de bien vouloir apprendre a marcher
a un jeune pingouin.

     *      Jean-Marc MONGRELET       * * * * * * *
     *  Mailto:JM_Mongrelet@hotmail.com * * * * * * *     * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *