(Courriels de diversion: <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> <magazines@urger-disparaîtriez.com> )

jdd wrote:

> Ce que je considère comme une très bonne nouvelle : GIMP pour windows
> est disponible, et facilement, puisque distribué dans "presqu'offert" de
> ce mois ci ((avec voice type control, beaucoup moins intéressant)

Attention, la version 1.1.2 disponible sous windows contient pas mal
de bugs. Avant de faire un deploiment important il vaut mieux attendre
une version stable, et plutot mettre celle-ci en test.
Sinon l'effet obtenu risque d'etre le contraire de celui desire.

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr