(Courriels de diversion: <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> )

toufou@club-internet.fr wrote:
> bon, j'ai fait rpm --rebuilddb et il se passe quelque chose mais, je ne peux
> toujours pas lancer glint
> lorsque j'essaye, j'ai le message suivant:
> bad option 'macrofiles' at /usr/lib/rpm/rpmrc:205
> Gestionnaire de package Glint-- version 2.6.2 Copyright (C) 1998 - Red Hat
> Software This may be freely redistributed under the terms of the GNU Public
> License Traceback (innermost last):   File "./glint.py", line 49, in ?
> installedPackageSet = InstalledPackageSet()   File "./packageset.py", line 133,
> [...]

Moi aussi j'ai exactement les mêmes pb avec ma base de donnée rpm :
quand je fait  rpm -qa j'ai le debut de ma liste de package et puis le message :
could not read database record!
Quand je lance glint j'ai me même mesage que toi.
Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé s'est de jongler avec les
dépendances
quand il me dit qu'il me manque une lib (gtk1.2 par ex ) et que je sais que je
l'ai je met
--nodeps ou --force dans ma ligne de commande : (rpm -ivh archive.rpm --nodeps)
Autre solution utiliser des archives tar et compiler ;-)