(Courriels de diversion: <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> )

J'ai systematiquement un probleme de carte sonore lorsque je recompile
mon noyau (2.0.36)

J'ai beau essayer tout ce qui me passe par la tete (inclure les drivers
dans le noyeau, en module...), rien n'y fait! Et meme avec sndconfig,
pas de resultat.

Ma carte sonore est une SB AWE64 ISA.

Qqn connait-il la solution ?