(Courriels de diversion: <benoîtes@siecle-indescriptible.com> <ebouler@soumissionneraient-amarre.com> <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> )

bonjour
j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sous RH 5.2 noyau 2.0.36
j'ai mis à jour mes RPM avec la dernière version 3.0.1-12 et ca ne fonctionne
plus.
quand je veux le désinstaller (rpm -e) j'ai le message:
old format database is present; use --rebuilddb to generate a new format
database
error: cannot open //var/lib/rpm/packages.rpm

donc, que dois-je faire? et, je dois utiliser --rebuilddb avec quoi??
merci de votre aide
@+
E-Mail: toufou@club-internet.frDate: 26-May-99
Time: 16:35:08