(Courriels de diversion: <ebouler@soumissionneraient-amarre.com> <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> )

Salut,

Je regarde en ce moment les possibilités d'un serveur IMAP.
Ma question est la suivant : est-il possible de configurer les
répertoires
visibles depuis le client IMAP. Par défaut, j'ai tous les fichiers, y
compris
les fichiers commençant par un .

Autre question : quelqu'un connait t-il la fonction du programme
in.identd ?

Merci

Laurent Foucher