(Courriels de diversion: <appātiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> )

Salut...

On Tue, 25 May 1999, Arnaud ROLLY wrote:

> 2) Je cherche une base de donnee sous licence GPL et 'compatible SQL' et
> qui n'est pas PostgreSQL. Ca existe ?

Il y a bien mSQL, mais je ne sais pas si ca correspond a ce que tu
recherches... (C'est plutot oriente WWW)

http://www.Hughes.com.au/

Bonne chance !!

	Pierre Darbon