(Courriels de diversion: <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> )

   Je sais, c'est un poil hors sujet, désolé, mais je pense que ça peut
intéresser du monde dans cette honorable assemblée.

   Voilà. Nous cherchons un ingénieur système pour un CDD de
18 mois qui peut se prolonger en CDI (Ingénieur de Recherche
2ème classe). C'est sur qu'il y aura un CDI derrière,  mais nous
ne pouvons pas assurer que le contractuel du CDD sera pris
(concours national), mais il aura de bonnes chances.

   En ce qui concerne les compétences, c'est de l'administration
système (Essentiellement Solaris pour le moment), assistance
utilisateur (élèves ingénieurs, profs, chercheurs), maintenance
et développement de l'intranet, ... et tout ce qui peut graviter
autour d'un tel poste.

   Me contacter pour plus de précisions.

Emmanuel Chaput          Emmanuel.Chaput@enseeiht.frENSEEIHT, Dept Informatique      [33] *5.61.58.83.95