(Courriels de diversion: <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> <delesterai@sursaute-confectionneur.com> <râlerait@tendances-adjurerait.com> )

> Question suite a un probleme de connection par modem avec Linux Red Hat
> 5-2.

J'utilise la REDHAT 5.2 et j'arrive à me connecter à mon provider sans problème.

" usernet" ne sert qu'à lancer la connection mais pour configurer utilise le
"Network configuration" du control panel.

RUBRIQUE NOM : 	mettre un nom pour ton PC  	monpc.mondomain
		mettre le tail -f /vanom de domaine 	mondomain
		tail -f /va
		serveur de nom mettre les	194.117.200.10
		adresses IP de ton provider	194.117.200.10

RUBRIQUE INTERFACE :

Cliquer sur ajouter et selectionner PPP
Rentrer le numéro de tel, puis activer l'identification PAP , rentrer ton
loging et mot de passe.

Cliquer sur configurer et selectionnner "DEBUG CONNECTION".

Tout cela est décrit en détail à l'adresse suivante :
http://www.linux-keops.com/pub/rh50/support/trucs/ppp-rh5.htm

Pour savoir ou ca plante, ouvrir une autre session ( touches Ctrl+Alt puis F2)
et taper la commande 	tail -f /var/log/messages

NB : Depuis peu je n'utilise plus netcfg mais l'utilitaire de KDE pour me
connecter et cela fonctionne aussi sans problèmes

 Bon courage
P.ROGER