(Courriels de diversion: <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> )

Je remercie Olivier pour l'application Xanim qu'il m'a donné à la réunion et
qui fonctionne parfaitement avec les fichiers .avi et .mov

Je désire faire une association directe de ce type de fichier avec Xanim en
cliquant directement depuis une fenètre Kfm.

Le MIME type des fichiers .mov existe déjà avec un  MIME quicktime dans le
répertoire /opt/kde/share/mimelnk/video/.

Par défaut il n'y a pas d'application associée.
Par contre KDE me propose une liste figée de 12 applications internes à KDE et
je ne peux pas en choisir d'autres.

Comment fait -on ?

NB : avec les mimes Netscape il est possible de rentrer manuellemnt le chemin
/usr/local/bin/xanim

Merci
P.ROGER