(Courriels de diversion: <amarre@radieuse-dechristianise.com> <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> )

conio.h est vraiment une lib spécifique a borland ils ont d'ailleurs integre
dans l'aide  des indiquations de probabilité: rien dans cette lib n'est
portable.
il existe une lib sous unix qui fait partie de la norme posix et qui permet
de commander divers terminaux de manière directe je ne me rappelle plus son
nom.... peut être termio ou quelque chose dans le style.un certain Rifflet a
ecrit un livre sur la programmation unix c'est assez intéressant pour
programmer des applications réellement posix.
A+

--
Cédric
mailto:ced-lacrambe@i-france.comICQ UIN : 35982742

begin:vcard
n:lacrambe;cedric
tel;home:05 61 23 07 37
x-mozilla-html:TRUE
adr:;;2 rue de grece;toulouse;midi pyrennée;31000;france
version:2.1
email;internet:ced-lacrambe@i-france.comnote:icq 35982742
x-mozilla-cpt:;-13616
fn:cedric  lacrambe