(Courriels de diversion: <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> )

Bonjour a tous,

Dans le cadre d'un stage de stastistique sur informatique;
J'ai trouve une entreprise qui me demande de lui faire un comparatif
entre linux et microsoft: Les plus et les moins d'un changement de
systeme. Un chagement total, samba, ou garder windows.
Je dois trouver des logiciels linux utiles pour l'entreprise et faire
des benchmarks avec ce qui est utilise actuellement dans cette
entreprise.

Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver des informations qui
pourraient m'etre utiles (sites etc...) ?

Je vais installer la mandrak 5.3 sur un pII pour faire ces tests.

Je ne pourrais pas me rendre a la reunion de samedi et je vais ratter
la conf sur samba :-((
Alors qu'elle aurait pu m'etre tres utile !
Un site francais ou doc sur samba ?

Merci a ceux qui pourrons m'aider.
Arnaud.