(Courriels de diversion: <recitiez@calquerions-entamiez.com> <couder@loterie-canalisa.com> <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> )

ALEXANDRE ALLARD wrote:

> Hello,
>
> Après avoir installé Redhat 5.2 et configurer le DNS, je voudrais
> configurer le sendmail. Néanmoins il me manque des packages rpm pour
> créer le fichier sendmail.cf à partir d'un fichier .mc.

C'est le package  sendmail-cf-8.9.3.rpm. Le package sendmail-doc
contient le
texte
de Eric Allman "Installation and operation guide".
Pour la config de sendmail, j'utilise Linuxconf. Il y a tout ce qu'il
faut....

Laurent