(Courriels de diversion: <ombilicaux@isolions-rendormait.com> <beants@effondriez-recitiez.com> <calquerions@entamiez-couder.com> <loterie@canalisa-appātiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> )

->  Aussi j'ai voulu mettre a jour les packages rpm manquants.

? Il me semblait que ces fichiers faisaient partie du package sendmail.

Les fichiers sont places dans /usr/lib/sendmail-cf/cf ou quelque chose comme
ca.

>  Malheureusement, que ce soit avec glint ou sous commande nxtern (rpm
->  -i...rpm), les rpm copies sous un repertoire defini lors de la
->  configuration ne sont pas pris en compte.

Que veut tu dire par la ?
A ma connaissance, l'emplacement ou les fichiers sont places ne peut pas etre
change au moment de l'installation (a moins d'un chroot). Celui ci est defini
au moment de la fabrication du package.

Avec glint, va voir le package sendmail, et demande la liste des fichiers qui
le compose.

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
"Black Holes are where God divided by zero"