(Courriels de diversion: <beants@effondriez-recitiez.com> <calquerions@entamiez-couder.com> <loterie@canalisa-appâtiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> )

Hello,

Je suis stagiaire à l'heure actuelle dans une petite entreprise qui m'a
confié la délicate tâche d'implémenter une passerelle LINUX. Or étant novice
 (il y a encore 3 semaines)dans ce domaine je me confronte à des problemes
pour mettre en place une messagerie...
Je suis entrain de configurer LINUX comme passerelle pour me connecter à
internet et bien sûre à mon réseau local.
Après avoir installé Redhat 5.2 et configurer le DNS, je voudrais
configurer le sendmail. Néanmoins il me manque des packages rpm pour
créer le fichier sendmail.cf à partir d'un fichier .mc.
Aussi j'ai voulu mettre à jour les packages rpm manquants.
Malheureusement, que ce soit avec glint ou sous commande nxtern (rpm
-i...rpm), les rpm copiés sous un répertoire défini lors de la
configuration ne sont pas pris en compte.

Que faut-il en penser?

J'apprécierais d'avoir tes suggestions. Merci
Cordialement
ALEX